dimanche 8 novembre 2009

Dubstep selecta by Kurious Oranj

Une petite sélection de mes coups coeur dubstep. Ce style qui a enfin la reconnaissance qu'il mérite, évolue au travers d'influences bien diverses. J'ai pour ma part plutôt craqué sur les morceaux nourris de groove funk et de beat hiphop, mais il y a là de quoi ravir les amateurs de sensations plus extrêmes.
Laissez-moi vos commentaires, qui sont précieux, car je vais essayer de monter un beau plateau pour le début 2010.
Enjoy and shake it freak !

1. Starkey - miracles
2. Joker - do it
3. Jakes - in tha place to be
4. Neil landstrumm - the coconut kestrel
5. Zomby - spliff dub (rustie remix)
6. LD - shake it
7. Cooly g - narst
8. 2000F & J Kamata - you don't know what love is
9. Gemmy - supligen
10. Joker & Ginz - stash
11. Giant - drumstick
12. Akira Kiteshi - pinball
13. Shortstuff - stuff
14. Hyetal - pixel rainbow sequence
15. Skynet - time on earth

Vodkakoka dubstep selecta  by  Kurious Oranj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire